J'ai froid!!!!Glaglagla!!!

Publié le par klari

Brrrr que j'aime pas le froid!
Mes pieds et mes mains sont gelés!


calimero-froid-copie-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Le facteur m'a apporté une lettre , j'ai découvert de bien jolies choses. C'est ravissant,je ne m'y attendais pas j'ai déjà tellement été gâtée pour mon anniversaire ... tu le verras sur mon blog<br /> .. Vraiment très gentil de ta part ..<br />  Surveille ta boîite aux lettres tu auras aussi une suprise ...<br /> Gros bisous Claire et mes amitéis à Charley<br /> Bisous<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Contente qu'elle te plaise!<br /> Moi hélas j'ai encore rien reçu!<br /> Pourtant je guette!(LOL)<br /> Mais c'est pas grave ce sera sans doute pour demain!<br /> Bises et merci d'avance!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne journée Claire<br /> Je t'apporte des moutons d'une des crèches que j'expose ..car j'aime bien en tant qu'oeuvre d'art .. comme les petits santons<br /> Ici il fait très froid -1 dedgré<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci!<br /> Ici aussi il fait froid!!!!<br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui , il fait froid 0° à Paris ..<br /> Bonne soirée bien au chaud<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre