Balade dans les rues de décembre

Publié le par klari

Splendeur de la nuit

Beaux arbres enguirlandés

Balade bleutéeIllumination-NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme je suis contente de te lire , je pensais bien que ce thème t'inspirerait de beaux écrits<br /> <br /> <br /> Bravo Claire , cette balade bleutée m'enchante.<br /> <br /> <br /> Continue si tu peux bien sûr ..<br /> <br /> <br /> Je t'apporte un plein de vitamines<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Josette de votre passage et votre gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouver votre lien sinin je serais bien passée vous faire un ptit coucou!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Klari<br /> <br /> <br /> Le mot ' enguirlandés' me va parfaitement, comme si une dérogation à une règle, une boutade! Bises à toi<br />
Répondre
J
<br /> cette soirée est réchauffée par ton passage...ta pages aux teintes chaleureuses fait oublier la tempête, les guirlandes ont résisté et éclairent la nuit de bleu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre