Haikus réveillon raté

Publié le par klari

    Réveillon raté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo pour ta présentation du thème, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Et bien ton réveillon ne s'est pas bien passé, on ne choisit pas , la gastro frappe sans se soucier de la gastro !<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu vas mieux .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'on s'oblige un peu à faire semblant, cette nuit là n'est pas souvent la meilleure<br /> <br /> <br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite , à défaut de reveillons ratés, une bonne et heureuse année .Je voudrais te conforter, mes réveillons n'ont pas eu un air de fête cette année, l'an prochain peut-être, certes dur,<br /> dur .Bises et bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamylilou, très bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Que la joie,le bonheur et la santé soit sur ton chemin tous les jours de cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />